Emblême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême

Le forum de la duplication pour pouvoir lire l'inscription est obligatoire !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidaute de magicjl [Refusé]

Aller en bas 
+3
xXxllgagallxXx
Ryuzaki_L
xXxfurtivexXx
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

salu all,
bon alor:
je sui un archer level 59 ( suffisan non ?)
je sui méga fan de nostale, j y joue presk en permanence ( des que j peu, defoi au CDi meme ^^ )
j ai Sp 1 lvl 21
SP 2 lvl 21
Sp 3 lvl 21
Sp 4, mai pa de level suffisan pour l avoir, j ésper pouvoir l avoir av vou ^^

j habit dan le 94, j sui un rockeur et 25% gothik
j ai bien joué de la gratte entre pote, skater, ...
j aime bien aussi le jambon a la mayo

et; en résumé, j ai un pote : Drazer (merlin78, Buterdo) ki m a conseillé vot fafa
voila, c tou
voté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXxfurtivexXx
Esclave
Esclave
xXxfurtivexXx


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : meuse 55

Feuille de personnage
perso:
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue0/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:45

es-que tu pourer nous en dire + sur toi? ton equipement tes réssiste tes feé... pcke la c difficile juger! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:58

np:
alor j ai
-botte résist 30% feu
-gan résist 30% feu
-gan résist 26% obscur
-botte 28% obscur
-gant 16% lum ( sa ser pa tro j trouv)
-botte et gan résist 19% eau

pex et raid:
j ai fait les raid poule, namaju, xysenfurb, castra... déja gagné

je vai pa tro sur les arene

j aime bocou pex avec des pote ( se faire des "challenge" a l act 3)

j ai bcp d pote, mai la plupar m oubli ( je c pa pk... T_T) je vai d ailleur surtou sur nostal pour les voir...

nosmate:

j avai sakura, que j ai vendu, j ai kliff (lvl 55) , bob

dan mon mini, j ai un cochon, une tortu, un lion, diablotin,... je c pu les lvl dsl pasqe je m en fou un peu...

j ai toujour av moi mon lion loup brut, et mon kliff.

or:
je trouv toujour moyen de claké mon argen, mai j en trouve facileman aussi: je ven plein d objé pa cher, comme sa sa part vite.

je vai au LOD des que j en ai l oacasion... j ai tro besoin d up mes level de métié


équipement:
tunique de toscane mystérieuse
dague fabuleurse + 4 (+ 5 biento)
arc ancien +5
masque silencieux
chapeur du vertex




et voila.. je pense que j ai presk tou di... pasqe c vrai que c t un peu cour ce que j ai fait avan
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki_L
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Ryuzaki_L


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : paris

Feuille de personnage
perso: kakashi-hatake
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue78/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (78/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Les chat c'est des connards   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

bof perso assez faible pour un lvl59 donc sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://embleme-nostale.forum2ouf.com
xXxfurtivexXx
Esclave
Esclave
xXxfurtivexXx


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : meuse 55

Feuille de personnage
perso:
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue0/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:12

pr moi je votere pour mes vu t'es résistance je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40

mai résistance son mon prochain objéctif des que je pourrais mettre ma Sp 4,
mai je compte surtou sur mes Sp ( je sacrifie les amélioration en élément ) pour m ouvrir l acces au raid
Revenir en haut Aller en bas
xXxllgagallxXx
aprenti
aprenti



Messages : 116
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
perso: xXxllgagallxXx
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue68/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (68/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:42

Je sais que je ne suis pas une référence en orthographe mais la ca pique les noeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:19

CONTRE
Post lvl 60 avec des meilleur resi et SP4
Les pii sa existe merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:18

lol, j sui dan pas longtemp level 60, et tu croi que j fé koi, bien sur que j vé que o pii, lol
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue71/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (71/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:01

pourquoi tes cartes ne sont pas upées +2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Administrateur
Administrateur



Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
perso: Phage62
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue79/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (79/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:36

je trouve ton perso vraiment faible... surtout au niveau des sp, aucune n'est au dessus du lvl 21... meme avec ma sp1 (que je n'utilises casi plus depuis le lvl50) je suis lvl 26...
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue71/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (71/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:51

moi je pense qu'il faut de tout dans une fafa... le lvl à moins d'importance que l'activité en jeu... de plus tout le monde à plusieurs persos... donc avoir du lvl30 à 90 de représenter, c'est donner accès à la fafa à tout le jeu ^^ donc les lvl minima en terme de critère de sélection je trouve cela discriminatoire & risque de nous faire passer à côté des vrais bons joueurs... qui prennent le temps de jouer leur partie au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

alor, pour répondre, j économise mes Sp et j ai besoin d argen pour pouvoir archeté plusieur chose ( gan av résist par exemple)
j ai pa tro compri ce que tu a di, mai si j compren bien, etre lvl 20 et etre bon joueur vau mieu qu un lvl 90 mové joueur, ué j sui d accor !
Revenir en haut Aller en bas
gueuledange
Larve
Larve
gueuledange


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33

Feuille de personnage
perso:
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue0/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:46

je suis ni POUR, ni CONTRE, mais faudrait que tu améliore un peu ton orthographe, il y a un minimum d'orthographe a respecter, sinon si t'arrive a avoir sp4 sa serait cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Administrateur
Administrateur
Lund


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
perso: Lund-FR
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue72/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (72/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

je pense etre le dernier a voter (j'aime pas c moi qui donne le coup de grace pffff) Pour moi se sera non , c'est pas ton level qui nous gene , c'est ta Sp4 archer qu'on att, de plus c'est vrai que t resistance sont vraiment faible , et la ne dis aps que tu as pas le level pour en avoir c'est level 45 les crafts , donc pour moi se sera non , phage a toi de mettre le jugement final
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Administrateur
Administrateur



Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
perso: Phage62
lvl:
candidaute de magicjl [Refusé] Left_bar_bleue79/99candidaute de magicjl [Refusé] Empty_bar_bleue  (79/99)

candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

je ferme, réponse dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidaute de magicjl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidaute de magicjl [Refusé]   candidaute de magicjl [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaute de magicjl [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de betersorcier [Refusé]
» candidature de pepe1 [Refusé]
» candidature Comman [Refusé]
» candidature de adel94 [Refusé]
» Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême :: Forum général :: Candidature-
Sauter vers: