Emblême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême

Le forum de la duplication pour pouvoir lire l'inscription est obligatoire !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de betersorcier [Refusé]

Aller en bas 
+2
Lund
Ryuzaki_L
6 participants
AuteurMessage
betersor
Invité




Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Salut, Moi c'est betersorcier, un petit collegien de 13 et DEMI =) , j'adore le volley-ball, sortir avec mes amis quand j'en ai l'occasion et NOSTALE evidement! Voila pour ma presentation perso.

Je suis un Sorcier lvl 61 et lvl 60 de metier=)
sp1 lvl 20 =(
sp2lvl 42 +5 =)
sp3 quete en cours(un peu flemard)
sp4 (en recherche)

Pour ce qui est des resistances, les obscures sont de 80% =)
les autres son en cours de production(j'ai feu mais que les botte =( )

J'ai Mr. dugland lvl 60 ( mon ratufu normal =))
Je connait syrald dans la famille (c'est lui qui m'a parlé de vous)
J'attend de votre famille a ce qu'on s'amuse et a ce qu'on passe de bon moments ensembles (je l'espere =)

J'espere que ma presentation vous a plu, a bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki_L
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Ryuzaki_L


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : paris

Feuille de personnage
perso: kakashi-hatake
lvl:
Candidature de betersorcier [Refusé] Left_bar_bleue78/99Candidature de betersorcier [Refusé] Empty_bar_bleue  (78/99)

Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: kakashi l'admin sans coeur   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:39

bon CONTRE les sp3 et 4 a ton level je l'ai avez koi d'autre meme moi j'ai sutff eau feu mais lulu j'ai perdu mes gant et franchement perso trop faible dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://embleme-nostale.forum2ouf.com
betersor
Invité




Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:42

Oui sauf que moi, chaque jours je doit choisir soit d'xp soit de gagner de l'or en 1H30 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Administrateur
Administrateur
Lund


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
perso: Lund-FR
lvl:
Candidature de betersorcier [Refusé] Left_bar_bleue72/99Candidature de betersorcier [Refusé] Empty_bar_bleue  (72/99)

Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

Je reste blanc , ta SP2 est bien monté mais le fais que tu n'ai pas de SP3 sa rabaisse un peu dsl de plus t reisst sont assez faible essai de chnager sa et on verra ma possition
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Administrateur
Administrateur



Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
perso: Phage62
lvl:
Candidature de betersorcier [Refusé] Left_bar_bleue79/99Candidature de betersorcier [Refusé] Empty_bar_bleue  (79/99)

Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

je suis également contre, très peu de résistance, et pas la sp3 au niveau 61 je trouve pas ça terrible.

dez mais je pense que pour le moment nous ne pouvont pas accepter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
syrald
Larve
Larve



Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
perso:
lvl:
Candidature de betersorcier [Refusé] Left_bar_bleue0/99Candidature de betersorcier [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/99)

Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

Moi je suis Pour
Normal je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:37

Je tiens a dire que les mage qui ont une sp2 en dessous du lvl 50 au niveau +60(Combat) me sidere
Je suis lvl 65 Jai mis ma sp4 plus tard que vous et elle est 56 donc ....
Tu le sais :CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
Candidature de betersorcier [Refusé] Left_bar_bleue71/99Candidature de betersorcier [Refusé] Empty_bar_bleue  (71/99)

Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:55

moi je suis pas forcément contre... 13 balais & des poussières qui fait des efforts... allez lire la candidature de nono02 chez option... le mieux selon moi... c'est que le candidat organise un raid... & la fafa de venir juger sur pièce... pour le reste... c'est in-game que ça se joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazer
Larve
Larve



Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:30

je vote blanc
^^
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Administrateur
Administrateur



Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
perso: Phage62
lvl:
Candidature de betersorcier [Refusé] Left_bar_bleue79/99Candidature de betersorcier [Refusé] Empty_bar_bleue  (79/99)

Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

3 contres, 3neutres, 1 pour. dez candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de betersorcier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de betersorcier [Refusé]   Candidature de betersorcier [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de betersorcier [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de adel94 [Refusé]
» candidature de pepe1 [Refusé]
» candidature Comman [Refusé]
» candidaute de magicjl [Refusé]
» Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême :: Forum général :: Candidature-
Sauter vers: