Emblême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême

Le forum de la duplication pour pouvoir lire l'inscription est obligatoire !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]

Aller en bas 
+4
Ryuzaki_L
SHEPPARD
Phage
CARTER
8 participants
AuteurMessage
CARTER
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:23

Bonjours,

Je suis CARTER
Escrimeur lvl 60 / 59 de Job

Mes SP :

_Sp1 : lvl 27+5
_Sp2 : lvl 19 =)
_Sp3 : lvl 39+5
_Sp4 : lvl 27+5

Mes Résistances :

Feu : 70%
Eau : 34%
Lumière : 60%
Obscurité : 80%

- Je demande à venir dans votre famille car la mienne a était disoute. Je cherche aussi une famille trés soudé, qu'il y est aussi beaucoup d'entraide (ex: Quette, Ts....). Et je connais laurent21 et il m'a dit que cette famille était géniale. Donc voila à vous de voir maintenant =).

PS : J'ai un Ratufu Normal

Merci et bon jeu à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Administrateur
Administrateur



Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
perso: Phage62
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue79/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (79/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:21

avis favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHEPPARD
érudit
érudit



Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
perso: SHEPPARD59
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue72/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (72/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:13

c'est tes résistances sans sp?
Revenir en haut Aller en bas
CARTER
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Candidature CARTER   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:21

Non, avec m'a sp3 sur moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki_L
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Ryuzaki_L


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : paris

Feuille de personnage
perso: kakashi-hatake
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue78/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (78/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: J-rock (one ok rock)   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:44

ba faible résiste meme kaka a mieu alors POUR se ratrape sur le lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://embleme-nostale.forum2ouf.com
SHEPPARD
érudit
érudit



Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
perso: SHEPPARD59
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue72/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (72/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:01

je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
immo
Larve
Larve



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
perso: immo
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue62/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (62/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:46

POUR parce que j'ai pas mieux comme resiste et parce que autre chause aussi (CARTER c'est quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
laurent21
Larve
Larve
laurent21


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:02

coté résistanse j avai que 18 en lulu 22 en eau et 16 en feu j avai que 82% en obscurité donc pour moi la polimique des résistance passe apres les lvl des sp!!!!!
pour moi s est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent21
Larve
Larve
laurent21


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:43

bon voila il s est cassé dans une autre il ma pris pour un con on en parle plus la candidature est fermé je croix confused affraid affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Administrateur
Administrateur
Lund


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
perso: Lund-FR
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue72/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (72/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:34

Voila j'ai mise a jour cet candidature , REFUSE car il est partis dans une autre famille et n'a pas prevenus
Revenir en haut Aller en bas
CARTER
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Candidature CARTER   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:49

Oui, alor j'ai préférais rerentrer dans mon ancienne famille, car certaine personnes me manquer. Je trouve que votre famille n'est pas actif, normalement on repond a des candidature sous 2 jour maxi donc voila aussi pourquoi j'ai préférer arrte cette candidature .

Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Administrateur
Administrateur



Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
perso: Phage62
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue79/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (79/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:06

sous 2jours... va te candider chez option, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue71/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (71/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:49

rooo encore un pressé qui prend pas le temps d'aller sur les autres fofos... ça prend du temps... d'autant que certains ont un potentiel... contrairement à toi de toute évidence... au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki_L
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Ryuzaki_L


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : paris

Feuille de personnage
perso: kakashi-hatake
lvl:
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Left_bar_bleue78/99Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty_bar_bleue  (78/99)

Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

Je look
Revenir en haut Aller en bas
http://embleme-nostale.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]   Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CARTER [refusé car n'a pas attendu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de adel94 [Refusé]
» Candidature de betersorcier [Refusé]
» candidature de pepe1 [Refusé]
» candidature Comman [Refusé]
» candidaute de magicjl [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême :: Forum général :: Candidature-
Sauter vers: