Emblême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emblême

Le forum de la duplication pour pouvoir lire l'inscription est obligatoire !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de moi :D

Aller en bas 
+2
SHEPPARD
gueuledange
6 participants
AuteurMessage
gueuledange
Larve
Larve
gueuledange


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33

Feuille de personnage
perso:
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue0/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (0/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Salut, je m'appelle anthony, j'ai 18ans, je suis en 1er bac pro. J'habite en bretagne, je suis un pure breton Very Happy. Sinon j'aime e]passer du temps avec ma chérie (dallia), jouer a nostale pour passer le temps ^^. Mon pseudo dans nostale est gueuledange, je suis lvl 54 et 49 de travail.

Mes sp:

-sp1: lvl 27
-sp2: lvl 19
-sp3: (bientot^^)
-sp4: (on vera ^^)

Mes resistances:

-feu: 79%
-lumiere: 51% (pas encore les bottes)
-eau: 49% (pas le lvl pour les bottes)
-obscure: 89%

Mes fées:

-fée feu: 44%
-fée eau: 27%
-fée lumiere: 50% Very Happy
-fée obscure: 0%
Revenir en haut Aller en bas
SHEPPARD
érudit
érudit



Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
perso: SHEPPARD59
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue72/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (72/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:11

il faudrait mettre a jours
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue71/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (71/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:27

ma mise à jour... lvl71 mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue71/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (71/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:48

ça a été mis a jour sur le fofo de smoothies... ça parle d'embrouille avec emblème... on peut éclairer ma lanterne ?

ps : je suis la bête noire des smoothies... tant que je serais dans vos rangs méfiez vous en comme de la peste brune...
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Administrateur
Administrateur



Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
perso: Phage62
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue79/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (79/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:52

pourrais tu mettre un lien vers leur forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
angua
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:33

bonsoir famille emblême

je me présente : angua de la famille smoothies

je viens juste pour vous expliquer pourquoi nenel pense être la bête noire des smoothies.
En fait, il a imaginé une conspiration entre les membres de l'ancienne famille contre lui...

J'imagine que pour lui c'était réel, mais pas pour nous. Bref, il a fini par quitter la famille mais sans pour autant tourner la page...

En effet, il vient régulièrement polluer et agresser verbalement certains membres de smoothies sur le forum familial. C'est peine perdue puisque nous le laissons librement exprimer ses rancunes sans réaction particulière de notre part.

maintenant, en ce qui concerne les "embrouilles avec emblême" : il s'agit de gueuledange qui, en postulant sur le forum, a parlé d'embrouilles qu'il a eu avec des membres de son ancienne famille. Ce qui a semble-t-il motivé son départ.

vous pouvez vérifier ceci en allant sur le forum des smoothies : http://smoothies.forumotion.com/index.htm

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce message.
Bon jeu à vous tous et à bientôt peut-être dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue71/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (71/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:28

Citation :
C'est peine perdue puisque nous le laissons librement exprimer ses rancunes sans réaction particulière de notre part

angua y'a pas de libre expression... & des réactions j'en ai tout une liste...


Citation :
En fait, il a imaginé une conspiration entre les membres de l'ancienne famille contre lui...

de plus je n'imagine pas de conspiration, elle est de fait...

Citation :
J'imagine que pour lui c'était réel, mais pas pour nous.

c'est un rpg... je joue un rôle ^^

Citation :
J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce message.

l'espérance... c'est ce qu'on trouve tout au fond de la boite de pandore... ça aide a digérer tout le reste...

mon ressenti vis à vis des ex valkyries est nourrit de nombreux exemples... de plus je ne suis pas un nono02 qui retourne sa veste quand le vent tourne...

une des raisons de la mauvaise humeur de Elvys était sa relation réelle avec Saygoodnigth... j'ai vue qu'elle a rejoint les rangs des broothies... combien de temps avant que cela ne devienne source de tension ?

je ne joue pas a nos pour draguer ou faire des rencontres ^^


Dernière édition par NeNeL le Mar 2 Déc - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angua
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:52

tu sais nenel, juger une famille entière à cause d'une ou deux personnes relève d'un comportement puéril...
je pensais que tu étais plus réfléchi que ça, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue71/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (71/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:11

bah je juge surtout sur le comportement de la tête & des assistants... ainsi que des hl...

& oui mon comportement est puéril... mais ça fait partie de mon personnage...

comment qualifies tu le votre ?

tu trouves dommageable que je ne réfléchisse pas à ton niveau ? tu sais jouer aux échecs ? es tu capables de sacrifier une reine pour gg ?
Revenir en haut Aller en bas
angua
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:09

oui je sais jouer aux échecs. sacrifier une reine pour gg ? bien sûr... mais ce qui compte avant la victoire, c'est contre qui je joue.
Revenir en haut Aller en bas
NeNeL
l'Aventurier
l'Aventurier
NeNeL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

Feuille de personnage
perso: NeNeL
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue71/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (71/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:24

tu choisies tes adversaires ?... selon les critères de sélection on peu gg plus facilement... argument aussi valable que les stats a nutella Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHEPPARD
érudit
érudit



Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
perso: SHEPPARD59
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue72/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (72/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:22

pourquoi vous régler sa sur e présentation de geuledange?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki_L
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Ryuzaki_L


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 29
Localisation : paris

Feuille de personnage
perso: kakashi-hatake
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue78/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (78/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:09

euh pas de réglement de compte sur mon forum merci
Revenir en haut Aller en bas
http://embleme-nostale.forum2ouf.com
SHEPPARD
érudit
érudit



Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
perso: SHEPPARD59
lvl:
présentation de moi :D Left_bar_bleue72/99présentation de moi :D Empty_bar_bleue  (72/99)

présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:17

sa vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi :D   présentation de moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de aléas
» Présentation de élodie (Elodidy)
» Présentation de xXxllgagallxXx
» Présentation de Emi21
» Présentation ¤Elodidy¤ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emblême :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers: